Charles LAGEDAMONT a travaillé 12 ans chez STILL
(fabricant allemand de chariots élévateur et d’équipements d’entrepôt), avant de créer Centre Europe Manutention. Lancée il y a 18 mois, cette entreprise a fait confiance au LH depuis peu.

Charles, quelle est l’activité de CEM ?

On a démarré l’activité de CEM il y a 18 mois, sur le segment de la fourniture, la location et l’entretien de matériels de manutention, des petits transpalettes aux grands chariots élévateurs.

On intervient sur le Limousin et la Dordogne. Nous avons en concession UniCarriers qui nous fournit du matériel neuf, des outils de diagnostic et du suivi de marque.


Quelles raisons vous ont conduit à devenir partenaire du LH ?

Mon attrait pour le handball bien sûr !

Encourager une équipe ! Et surtout suivre son actualité : on a besoin de savoir ce qu’il se fait en local. J’apprécie d’accompagner l’aventure d’une équipe professionnelle sportive avec des valeurs que je partage.

J’apprécie le fait d’intégrer un réseau business avec des partenaires qui partagent la passion du sport, ça nous permet de vivre des bons moments en dehors du cadre professionnel (un peu moins nombreux en ce moment, malheureusement…).


Quelle est votre demande auprès du réseau LH ?

On propose des consultations pour tout type de projets logistiques. Retrouvez toutes les informations sur notre site internet.

On espère continuer à développer cette bonne ambiance dans les réceptifs du LH qui créent une atmosphère de fête et de bien-être, avec des échanges toujours aussi faciles.