
Le Limoges Handball est fier d’annoncer la signature d’un partenariat d’envergure avec INTERCITES, l’offre ferroviaire longue distance exploitée par SNCF Voyageurs pour le compte de l’Etat, qui transporte chaque année plus de 12 millions de voyageurs vers 150 destinations partout en France.
Ce rapprochement trouve sa raison d’être dans le souhait mutuel de promouvoir l’attractivité de notre territoire et la mobilité durable. INTERCITES devient dans le cadre de ce partenariat, le sponsor officiel du Limoges Handball jusqu’en 2027. Le logo de notre partenaire officiel apparaîtra au dos des maillots de l’équipe professionnelle masculine ainsi que de l’équipe senior féminine évoluant en nationale 3 et sur tous nos supports dans l’enceinte du Palais des Sports de Beaublanc. Cette collaboration marque ainsi un accompagnement fort à tous les niveaux d’un club ambitieux allant de la structure professionnelle à l’équipe féminine.
Ce partenariat sera également rythmé durant les deux prochaines saisons par plusieurs activations et jeux concours. Ces opérations auront pour objectif à récompenser la fidélité du public et à rapprocher encore davantage le club de ses sympathisants.
Avec cette collaboration inédite, le Limoges Handball et Intercités entendent faire de cette relation l’un des piliers d’une saison pleine d’ambitions, aussi bien sur le plan sportif que pour la promotion de Limoges et de ses alentours.
Nous sommes très honorés de la confiance témoignée par INTERCITES à l’égard du LH. Nous nous associons pour renforcer l’image de notre territoire et promouvoir la mobilité durable via des actions de communication ciblées. Ambitieux et responsables, nous nous plaisons à croire que ce partenariat concourt activement à véhiculer les convictions communes qui nous animent et espérons nous inscrire dans le temps avec Intercités dans cette démarche.
C’est avec fierté que nous signons ce partenariat avec l’un des meilleurs clubs actuels français de handball. Nous sommes animés par des valeurs communes avec le LH : cette collaboration s’inscrit donc pleinement dans notre ADN.
Commentaires récents