Ayoub Zouhair nous accueille aujourd’hui dans son temple de la cryothérapie. Il a testé la cryothérapie à Paris, puis retenté l’expérience à Limoges. Il a été séduit par le concept et nous parle de son beau projet de bien-être.

Ayoub, présentez-nous votre structure !

J’ai ouvert TeamFit début janvier. Le projet a pris un peu plus de 3 ans, le temps de trouver le local, tester les cabines…

TeamFit c’est donc un centre 100% dédié au sport et à la santé : le sportif retrouve tout ce qu’il veut : musculation, nutrition et coaching.

Je propose des séances de Cryothérapie corps entier, j’accompagne les clients pendant leur séance : je les place dans la cabine, qui monte (ou plutôt qui descend) à -130 degrés, pendant 3 minutes.

Mon but est de privilégier le client et surtout, de personnaliser sa séance.

Je mise sur l’excellence à travers la qualité des prestations proposées. Je m’occupe du client du début à la fin, ça permet de proposer une prestation haut de gamme au cas par cas et de gérer les problèmes physiques de manière individuelle et anonyme.

Concernant la période de lancement, je me souviens que les gens me disaient « Mais t’es fou, on est en pleine période Covid, te lance pas tout de suite !’’. J’étais prêt et je ne voulais plus attendre. Et finalement, j’y ai trouvé des avantages : j’ai pu lancer mon entreprise dans une période tranquille, j’ai eu le temps de prendre mes marques, les rendez-vous ont pu se prendre sans débordement, ça a facilité la rapidité de prise de repères et j’ai eu le temps de communiquer par le biais des réseaux sociaux.


Que représente ce partenariat avec le LH ?

C’est donc ma première saison en tant que partenaire du LH. J’en suis ravi, représenter ma ville, apporter ma petite pierre à l’édifice !

On partage évidemment les mêmes valeurs :

  • Le sport : la compétition et l’esprit d’équipe
  • Liens familiaux : le partage et la fraternité au sein du club
  • La surprise : le LH a pour moi, cette image d’équipe qui surprend tout le monde. La fameuse « petit équipe » de Limoges qui monte à une allure folle.

 

Quelle est votre demande auprès du réseau LH ?

Le but serait de faire découvrir le centre au plus grand nombre !

La Cryo n’est pas réservée qu’aux sportifs ! C’est très bénéfique entre des matchs proches, après des efforts s’il y a eu impacts physiques, ou tout simplement lors de douleurs en général (articulations par exemple), en cas de stress, problèmes de sommeil…

Le réseau du LH permet aussi de tisser une toile d’araignée : pour moi, plus on est nombreux, plus on avance. Le fait de se retrouver autour du sport me permet d’aborder des personnes de différents horizons que je n’aurais pas spécialement pu rencontrer avant.

Si je devais résumer le partenariat en une phrase ce serait : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

N’hésitez pas à nous appeler au 05.55.71.01.50, ou venir nous voir au 32 rue Auguste Comte 87280 Limoges (à côtés de café ERREL en Zone Nord) , ou même jeter un œil à notre Insta et notre Facebook. (TEAMFIT_LIMOGES).