Jean-Luc Gauthier, gérant de deux agences (Limoges et Feytiat) nous explique son métier et le rôle de ATTILA, une marque récente qui a créé son marché.

 

Jean-Luc, présentez-nous ATTILA !

Chez ATTILA, notre métier consiste à REPARER et ENTRETENIR tous les types de toitures et terrasses. Nous sommes aux petits soins durant toute la vie d’une toiture : nous PROTEGEONS et embellissons votre CAPITAL TOIT.

 

Nos équipes sont formées en continue. Nos Techniciens de toitures disposent du matériel nécessaire et peuvent réaliser les interventions les plus diverses comme la sécurisation complète de toitures. Cela correspond à notre éthique. Une équipe peut réaliser plusieurs interventions dans la journée et à chaque fois, elle devra faire preuve de la plus grande vigilance à se sécuriser avant de réaliser son intervention.

 

Souvent, une fuite  a été l’occasion d’un premier devis. Notre relation de confiance de plus de 10 ans maintenant, et le besoin de nos clients d’un partenaire pour la gestion complète leur patrimoine toitures, a fait de notre collaboration un autre GAGNANT, celui qui vous protège vous et vos biens : le TOIT.

 

Le plus important, c’est de rendre service : c’est agréable de pouvoir apporter son soutien et une solution durable aux gens. Le métier de couvreur est un des plus vieux métiers du monde, et pourtant ATTILA vient de donner un coup de jeune en créant un métier de service totalement dédié à protéger votre CAPITAL TOIT.

 

Que représente ce partenariat avec le LH ?

Il est plus facile d’avoir des échanges professionnels avec des entreprises qui sont sur la même longueur d’ondes, avec qui on partage des valeurs : l’esprit d’équipe et la célébration, le goût à l’effort, on gagne ensemble… On se reconnait dans la communauté du LH.

 

Au niveau sportif, c’est une belle aventure pour Limoges, on est ravis de porter les valeurs de la région, et d’être représenté au niveau national.

 

Quelle est votre demande auprès du réseau LH ?

De plus en plus connu grâce au réseau, on a davantage de visibilité. Les gens consultent beaucoup les avis Google (et on a une très bonne note !).

 

Ce qui nous tient à cœur, c’est de créer du lien et de faire des rencontres, dans la simplicité ; je voudrais qu’on puisse partager à nouveau un événement sportif … L’ambiance du stade manque terriblement !

 

La petite anecdote : j’ai dû attendre d’aller à un événement organisé par le LH pour rencontrer mon nouveau voisin, Flexocolor !

BRAVO à tous pour les excellents résultats, vivement qu’on se retrouve devant un beau match ! On a des tas de choses à se raconter !